28 Ağustos 2007 Salı

Ajda Pekkan- Mon C&

Mon cœur est fragile
Comme le verre de venise
Il a peur des villes et
Va souvent danser dans les églises
Mon cœur se reveille plus
Seul qu'un grain de sable
Mais quand tu arrives
Alors il peut se croire irremplagable
Lorsque tu l'emmenès en bateau
Dans tes mirages en plein desert

Il sait qu'il va couler bientôt
Mais qu'est-ce que ça peut faire

Mon cœur est comme ça
A tort ou a raison
Il bat, tu vois même pour toi
Mon cœur est comme ça
Quelque soit la saison
Il bat, tu vois même si il fait froid
Mon cœur est comme ça

Mon cœur est pour toi plus
Fidèle que le lierre
Mais quand il se prise
Alors il devient plus dire que la pierre
Lorsqu'il voit venir le ciel gris de chagrin
Il ferme sa porte et
Les nuages s'en vont pleurer plus loin

Mon cœur aime les feux d'artifice
Les serments dans les bals masquet
Puisqu'il faut quetout finisse
Il ne peut rien m'en faire


Söz : Danielle Vézolles & Müzik : Jeff Barnel

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder