28 Ağustos 2007 Salı

- Viens Pleurer Dans Mon C&

- Viens Pleurer Dans Mon C&

Albüm Adı : Ajda Pekkan 1973 45'lik

C'était un marin
Il n'y a presque plus de marin
C'était en hiver
Dans une ville loin de la mer
C'était un jardin
Il n'y a presque plus de jardin
C'était en hiver
Dans une ville loin de la mer

Viens pleurer dans mon cœur
La mer est partie pour ailleurs
Et dans le cile elle pleure
Son vieux bonheur

C'était un marin
Dans un costume incertain
C'était en hiver
Et il tremblait loin de la mer
C'était son destin
La mer est morte un beau matin
C'était en hiver
Il n'y a plus de ville et plus de mer

Viens pleurer dans mon cœur
La mer est partie pour ailleurs
Et dans le ciel elle pleure
Son vieux bonheur
Et tous les matins
On voit les derniers marins
Faisant de leurs marins
Une visière cherchant la mer

Viens pleurer dans mon cœur
Et viens donc mourir en douceur
Dans le ciel en sanglot
La mer regrette ses matelots

Söz : Roda Gil & Müzik : Mort Shuman

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder