28 Ağustos 2007 Salı

Akon - Gun In My Hand

Akon - Gun In My Hand


[Nakarat]
I find myself wandering at the road with a gun in my hand
Trying to stay cool and be the bigga man
Cause I dont think niggas nowadays understand that if you take me, I put under the sand
Right away hey, right away ho oh
Right away hey, I put you under the sand
Right away hey, right away ho oh
Right away hey, I put you under the sand


BOOBA

Moi j'rappe avec le coeur, écoute ce couplet
Si t'es criblé de douilles c'est que tu chantes comme un poulet
Tu rap avec le boul
T'approches pas d'mon panier, plus d'3 secondes dans la raquette
Et 92 bastos BOOM se dirigent vers ta casquette
La rue te fascine, la rue te prend, la rue te calcine
Ma racine c'est l'argent facile
Mon rap c'est une monté d'adrénaline, une mauvaise blague sur ta mère
Pas besoin de la brigade canine pour sentir qu'tu pues la merde
MC t'as trop trainer ton cul sur les banc de la fac
J'vais faire un manteau d'fourrure avec les poils de ta chatte
D'un patron j'aime pas recevoir d'ordre
Achètes mon album à tes gosses ou j'leur vendrai d'la drogue
Elle est bonne, elle sait chante OK j'mise dessus
Si j'perds un tête à tête j'te tire dessus
Minimum 20 cm Marianne en serait ravie
Tu veux surfer sur les ondes, mon tsunami t'fra changer d'avis

[Nakarat]

Ca vient du Sénégal tu l'as bien compris
Légal ou illégal, on fait du rap des sapes et de la zon-pri
Suce ton succès tiens a peu d'choses
C'est l'nouveau B2o c'est trop frais
Les fans frisent l'overdose
Dans le bain depuis Colors, Boyz in the hood
Mon son te colle aux fesses biatch
J'Te recherche comme Sarah Conors
Mon équipe te fais péter les plombs comme Disiz
92 izi c'est pour mes négros, mes bitches
Le Biz donne envie de vomir voilà ce que j'éprouve
Des mitos suceurs de bites voilà ce que j'y trouve
Raide dingue de mon flow ils sont trop dègJ'en-j'en-j'en-j'entends jurer des mecs que sur la Mecque on est dead
Parce que les négros veulent ma peau j'avance écorché vif
Parait qu' j'prends d'la Cc, parait qu'j'suis en prison, parait qu'j'suis juif
Tu peux m'croiser chez Maxime, tu peux m'croiser au grec
Mon cerveau j'le vaccine un joint d'seum collé au bec

[Nakarat]

AKON

A whole 'nother level, a whole 'nother style
a whole bunch of niggas just down 'n' get wild
just a whole of rebels, a whole 40 cal.
the one who has taped it put a hole in ya now
cause if you got it best believe I'm gonna get it.
I'm not the type to commit it then go admit it
fine yourself a new shelf somewhere (?)
and tighten it up with my belt cause thugs throw your fittings
I tried to warn these niggas but these fellows too slow
its seems that mothaf*ckas ain't never gon' go, dont bother nobody let's just step on my toes
we'll let it go in case your cat say no, now

BOOBA

J'passe sous les échelles un flingue caché dans l'Bescherelle
Moi j'en ai rien à foutre j'suis ce genre de négro
Que de la bonne came, on sait flairer l'oseille
Ouais nous on roule en grosse gam
Et toi tu prends le métro

AKON

Fine yourself under the sand
oh oh oh
Fine yourself under the sand
Akon and Booba, yeahh
I'm not that man you would find yourself under the sand
oh oh oh
Under the sand...

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder